A l’occasion du Salon de l’Agriculture de Meknès (SIAM), qui se tient du 24 au 29 avril courant, Centrale Danone a annoncé le lancement d’un packaging en série limitée pour sa gamme de lait « Centrale ».

« Zine Bladi’’ est le nom choisi pour ces packagings personnalisés qui rendent hommage au folklore marocain à travers la reproduction en aquarelle des costumes traditionnels des 12 régions du Maroc.

« Le projet ‘’Zine Bladi’’ est né de la volonté de Centrale Danone de souligner le vaste ancrage national de ‘’Centrale’’ et la fierté que la marque tire de sa proximité quotidienne avec les Marocains, dans leur diversité, en mettant en avant les richesses du patrimoine vestimentaire national », indique l’entreprise dans un communiqué.

A noter que le lait « Centrale » est visé, depuis le 20 avril, par une campagne de boycott tenue par les marocains. D’ailleurs, celle-ci appelle au boycott, en plus du lait « Centrale », des marques « Afriquia » du groupe Akwa et « Sidi Ali » du groupe Holmarcom dans l’optique de « protéger le pouvoir d’achat marocain ».

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *